• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme moi!

angelike

Nouveau poète

Tous ceux qui ont lus mes poèmes
Savent que j'ai perdu ma mère et ma grand mère.

Il y a encore pas si longtemps
Je me prenais pour la fille
La plus malheureuse au monde.

Il y a quelque temps maintenant
J'ai arrêter de me regarder le nombril
Et j'ai vu que je n'étais pas la seul.
Que come moi des milliers de personnes
Ont pleurait un être cher.
Eux aussi ont souffert et se sont poser les mêmes questions

Qui rarement ont de réponses.

Pourtant beaucoup ont continuer à avancer
Sans envie,
Sans espoir,
Sans but,
Simplement parce que la vie continue.

Il faut continuer à vivre pour notre famille et nos amis.........
C'est ce que beaucoup se sont dit pour trouver la force de continuer!

Pour tous ceux qui comme moi ont perdu un proche.
Courage!

Tener le coups!

comme tu la dit , on est pleusieur , moi cela fait 2 semaine et 2 jour que mon pére ma quité .. et par concéquence jme considére parmi tout ses personne au question sen réponse

bon courage a toi, je c ske c!!! allé la vie continu, tu retrouvera cette persnne un jour... bisou
bon courage, tien l coup!!!

Tu as raison!
Il ne faut pas s'arreter en route! Je suis d'accord avec toi. Mais il faut vivre aussi pour soit màªme.
Je serais toujours là si tu as besoin et màªme si tu n'as pas besoins ^^.

Julien

moi c'est mon mari que j'ai perdu
si jeune et deja veuf
mais c'est pasfacile de continuer a avancer quand on a plus de raison
moi je vie au jour le jour sans envisager de lendemain

G perdu mon copain il y a 4 mois seulement!! et tout les soirs je suis dans mon lit entrain de pleuré la vie est dur et ne fai pas de Kdo... Et le courage j'essaie de l'avoir mais c'est très dur... Je te souhaite bocou de courage... Kiss

g perdu mon meilleur ami bruskement il y a 2 ans et sa fé tjs ossi mal.. mais la vie doit continuer.. courage.. ET PAIX A TOUS CEUX QUI SONT LA HAUT

moi aussi il y a po longtemp j'ai perdue ma mere j'ai prouver le courage parce que ma meilleur amie etait pour me soutenir donc je peut te comprendre

tres franchement merci pour tes mots tu partage ta douleur et tes souffrance et tu insiste a dire que tu voit autour de toi le malheur des autres c beau au moins tu a du coeur et es sentiment je t'invite a aller sur ma page mais te sent pas obliger et ni faire de com et encore merci a toi

moi jai perdu ma mère il y a 2 ans et mon enfant il y a deux mois mais ce poème ma énormément toucher

merci pour tes mots qui m'ont beaucoup émue, moi aussi j'ai perdu des etres chers, et les derniers en date, ma tatie et ma grand mere a 9 mois d'intervalles, ma grand mere est decedée ds mes bras, mais je sais que tous ces etres qui nous precede, sont des guides pour l'avenir, les souvenirs demeurent dans nos coeurs , et ame, courage et force a toi aussi, tres bel ecrits tres vrai dans le sens de tes mots et de tes maux , amities sinceres et un vote

t'est mot mon émue franchement je n'etait pas préte a savoir que ue tu etait de cette auteur la (en poeme;) ) car tu ma fait limites pleurer moi aussi j'ai perdu plusieur etre chers en ces moment enfiin j'ai adorer et a mon avis tu meriterait meme plus que un plus 1 et encore bravo ;(

Retour