• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme ma destinée

phenixo

Nouveau poète
Les mains dans mes poches trouées
Un sourire sur mes lèvres gercées
Et ton sourire devant mes yeux fermés
Comme une habitude, comme ma destinée

Je marche à côté du chemin
Pas tout a fait dessus, pas loin
Et tu tourmentes mes pensées
Comme une fleur de béton une allée

Nos baisers endiablés
Nos caresses échevelés
Nos rêves d’éternité
Nos petits instants volés

Tout cela, tous ces mots
Pour enfin y arriver
Notre amour est si beau
Et ne fait que commencer

Encore une fois, merci les nouvelles technologie, encore écrit sur mon portable, mais dans le bus cette fois ^^ (enfin les deux premières strophes (c'est pour sa que la deuxieme veut rien dire, j'était arrivé^^), le reste je l'ai écrit devant mon pc, c'est quand même plus simple ^^). Enfin bref, qu'une chose a dire, a redire, et a redire encore (et encore et encore et encore) VIVE L'AMOUR!

Pas mal!!Ca fait penser à un poeme de Rimbaud ; Ma Boheme: "Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées"...
J'adore!

En fait, je viens de me souvennir que la même semaine mon professeur nous a fais lire des poemes, donc celui la ... Enfin on peut pas vraiment dire que c'est du plagiat ^^ Mais j'avoue, alors que je fais pas expres c'est pas mal ^^

Huuuum les deux premiers mon captivés mais les deux autres ont fait comme une cassure par ce que les deux premier étaient plus long et avaient une musique différentes des deux derniers mais pris différement ils sont bon ensemble sa va pas trop a mon goût enfin en même temps du mdiras j'ai pas de goût xDDD

Sa tu l'as dis vive l'amour.Le début trés captivant les deux premiéres stroph un peu déçu pour la fin mais tu l'as dis tu étais descendu du bus sa t'as coupé dans ton élan dommage.trés beau poéme tout de même Néphilim

Retour