• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme le souffle léger d'un vent d'été sur moi...

LolaLili

Nouveau poète
La magie du premier regard est parti comme si le conte de fée était fini. J'ai peur de ne plus ressentir pour lui se qui me déplaisais et qui me manque a présent. La peur quand je ne le voyais pas pendant deux jours, l'excitation quand il passait a côté de moi, le sourire quand je le regardais pendant de longues minutes, les pleur quand je le voyais avec d'autres filles, la boule au ventre quand je pensais a lui. J'ai peur d'avoir perdu la seul chose qui me faisais tenir dans se monde cruel, peur qu'avec le temps mes sentiments n'y sois plus. J'ai envie que tout redevienne comme avant je ne veux plus faire semblant de l'aimer pour moi se n'est plus qu'un inconnu. J'ai peur et j'ai mal, mal au cœur, mal au ventre. J'ai l'impression qu'on ma retirer ma drogue, qu'on ma enlever une chose importante, la seule chose qui me tenait tant a cœur. On ma séparer d'une personne qui était la seule a être différente la seul qui n'intéressais que moi. Même si je ressent encore quelque chose de fort,même si a chaque moment je pense a lui je ne sais plus si j'ai le droit d'appeler sa de l'amour. Comme le souffle léger d'un vent d'été qui soulève mes cheveux, comme l'odeur de l'amour qui se cache dans un regard. Je me lesse emporter dans se torrent de sentiments. Les larme d'un passé qui coules sur mes joues, mon coeur tombe a ces genoux quand le silence qui me fais a tout se que l'on a vécu. Je t'aime.

Retour