• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme la rose des vents...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
Ce poème m'a été totalement dicté rapidement sous l'inspiration de la musique de Mozart celui de l'andante du 21ème concerto
Le temps passe..
Les sentiments vibrent à l'infini,
temps de silence, calme mélancolie
qui nous berce dans la vie,
Comme la rose des vents au milieu de la nuit,
ressentant une sensibilité profonde, réceptivité de tant d'émotions,
qui nous envahit au plus profond de notre être...
 
Des mots pleins
De tendresse ont
Emportés ce soire
Toute ma raison

Trois petits mots
Simples et légers
Comme un tricot
Pendant l’été…

Ils ont surpris
Mon cœur en sursis
Comme un missile
Assomme une ville.

Des mots charmants
Qu’on sème !
Pour dire simplement,

MAGNIFIQUE..
Amitiés ADAM
 
Un joli moment de réflexion....Bisous....Lys
 
Tu as vraiment ta place dans ce jardin de la poésie
où "poussent l'ancolie et la mélancolie" : petit voyage
à chaque fois et vibrations garanties...
Bises
 
Ces mots s’enchaînent d'une agréable manière.
Bel écrit, une pensée doucereuse qu'est l'amour.

Bravo!
 
Je reviens sur ce texte, à lire et relire, tellement il est profond, d'une telle sensibilité et beauté..Bravo Patou....Gros bisous....Katy-Ann
 
Superbe poème, j'ai bien aimé cette rose des vents et j'ai bien aimé cette belle plume qui sait bien dire et réfléchir, un style que j'aime...Bravo à vous
mes amitiés
 
Retour
Haut