• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

COMME DANS UN CONTE DE FEE

SOFY2144

Nouveau poète
Comme dans un conte de féeJe t’ai rencontréUn coucou innocentQui se transformantAu fil de cet anEn un superbe romanje me dis souventQue tu es singulierDe m’aimerPour ne pas dire cingléComment fais tu Pour me supporter ?Car tu es toujours présentA mes côtés Je t’ai pourtant tout disSur ma maladieMais autant que moi Tu dois être têtuPour avoir fait le choixDe m’apporter Autant de bonheurTu combles mon cœurTu ne sais pas a quel pointTu es important Face au combat que j’ai décidé De menerSouvent je me trouve egoisteAlors que toi aussi tu existeJ’espère que tu ne te sens pas piégéD’être à mes côtésEn aucun cas je veux te voir souffrirJe t’aime trop Pour celaEt je ne trouve pas assez De motsPour te direTout ce que tu représentes a mes yeux Alors pour l’instantJe peux A chaque momentEt tout simplement De dire et te redireEncore plusChaque jourJe m’enivre de ton amour JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME

Retour