Lolic26
Nouveau poète
J'ai toujours cru que les garçons étaient tous les mêmes, tous des cons, incapable d'aimer, qui n'ont pas de coeur et qui pensent tous à la même chose..
Du moins c'est ce que mon entourage ma toujours dit.
Mais alors, pourquoi les narrateurs ont-ils inventé les princes charmants ?
Quand j'étais petite fille, on nous parlais tous de princes charmants et on en rêvait toutes comme Cendrillon, Blanch...e-neige ou encore La belle au bois dormant..
Maintenant que j'ai grandis, et plus les jours passent, on me répète sans cesse qu'ils n'existent pas. Mais au fond de moi, j'y crois, je sais qu'il existe. Il n'est peut-être pas aussi fort, ni aussi beau que dans mes rêves, mais il existe.
Vous savez certains garçons ont un coeur, je pense même que tous les garçons ont un coeur, c'est juste qu'ils ne sont pas encore assez "mûres", ou qu'ils n'ont pas encore grandit, mais il existe des exceptions.
Le plus difficile est de découvrir pourquoi le garçon est comme ça.
Est-ce parce que c'est un gamin ou bien seulement un garçon qui ne veut pas avouer ses sentiments devant ses amis ? Seul lui le sais.
Du moins c'est ce que mon entourage ma toujours dit.
Mais alors, pourquoi les narrateurs ont-ils inventé les princes charmants ?
Quand j'étais petite fille, on nous parlais tous de princes charmants et on en rêvait toutes comme Cendrillon, Blanch...e-neige ou encore La belle au bois dormant..
Maintenant que j'ai grandis, et plus les jours passent, on me répète sans cesse qu'ils n'existent pas. Mais au fond de moi, j'y crois, je sais qu'il existe. Il n'est peut-être pas aussi fort, ni aussi beau que dans mes rêves, mais il existe.
Vous savez certains garçons ont un coeur, je pense même que tous les garçons ont un coeur, c'est juste qu'ils ne sont pas encore assez "mûres", ou qu'ils n'ont pas encore grandit, mais il existe des exceptions.
Le plus difficile est de découvrir pourquoi le garçon est comme ça.
Est-ce parce que c'est un gamin ou bien seulement un garçon qui ne veut pas avouer ses sentiments devant ses amis ? Seul lui le sais.