legend412
Nouveau poète
sa fait du bien de se comfesse a dieu lors des pire moments dans la vie et cela fait du bien surtt et sa peur faire drole de se confesse seul a dieu et cela permet d'evolue dans la vie et ns osi on evolue est plu on evolue plu on commence a se prendre la tete pour des connerie que moi meme je comprend pas pourquoi on se prent la tete pourquoi ne pas etre simple on est deux et pense un tu m'a rendu meilleur j'avais un coeur de pierre de cupidon tu etait la fleche mon coeur etait la cible je perd le filet de nos vie je me t'oublierai jamais je me regrette rien les semtiment son toujours la tu etait mon double et on s'aimer pour la vie je decrocherai la lune sans la fuseé les mois passe et notre amour se dissipe il y a pas de futur sans espoir et pas de futur sans toi et derrier chaque homme se cache une femme forte dans se bas monde les vrai chose arrive quand on s'y attent le moin malgre toute ses desetion tu croit toujours en l'amour c un drole de parcours que on fait maintenant puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourir et se dir que le meilleur est a venir que le pire permet de construit a se qu'on aspire se dire que pendant la chut que il y a tourjour espoir de bien atterire la vie sa se respire qu'une seul fois et le bonheur sa se vit sa aucun lois etre libre voila mon veritable combat et tous fair pour que ma colombre interieur est enfin le coeur qui bas mais defois lache dans ma tete c le desorde je trouve la force que pour faire le neu de ma corde comme se fameux 3 decembre ala pardonne d'avoir voulu mettre ma vien en cendre un suicide c lache et egoise sa prent le coeur de ceux que j'ai et sa trompette dans l'acier ta raison pourquoi on fait du mal a se qu'on m'aime aujourd'hui c pour toi que vie je t'aimerai pour toujours aller sur mon blog legende412.skyrock.com lache des com svp