Ashleydevis
Nouveau poète
Aidée moi,je tombe en dépression, mais personne n'y croi,on me colle une étiquette alors que je suis tous le contraire, ma mère,qui pourtant devrais m'aider et m'aimer,comment lui dire que je ne suis pas ce qu'elle croit,je voudrais l'être mais je ne le suis pas,je peux plus faire semblant ça me tue à petit feu jours après jours,faire semblant d'être quelqu'un d'autre,j'ai déjà beaucoup de mal à l'assumer,mais tu me demande de le renier,comment te dire que je suis ta plus grande peur,comment te dire qu'apparament pour toi je suis aurnorme,pas normal,j'en souffre du fait que je ne m'accepte pas,que tu ne m'acceptera jamais,tu ne te ferais jamais à l'idée que je sois lesbienne,tu n'as déjà pas confience en moi,alors si je te l'avoue,il n'y aura que désaroi,je voudrais que tu m'aide,qu'on m'aide à m'assumer tel que je suis,je me sens vidé,totalement perdu,désorienté et affaiblie,pour ne plus ressentir ça,je voudrais mourrir,mais je n'ose pas,comment te dire que je suis ta plus grande peur,