• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

COMBIEN DE TEMPS... POUR REFLECHIR ?

mucochris

Nouveau poète
Tu me dis partir
pour réfléchir
pour respirer
pour trouver la clé
ok, j'en suis retournée
mais ok je ne dis rien
tétue je sais, fiére et meurtrie ...
des textos froids comme s'il gèle
comme si de nous, rien ne s'étincelle...
tu vis seul, mange seul sans horaires de la journee
sans contraintes d habitudes , sans me sentir auprés de toi
ok j adhere ... malgré moi
je te laisse réflechir je te laisse dans tes pensées
je serre les poings et ne dis rien
mais....sache patience et moi on est pas copine
on ne fait pas de bonnes mines !
tu me connais, on me cherche déja...
tu le sais, ma colère est de mise bien enflamée !
que de toi tu me dises , que de temps il te faut
pour combler tes délices de ces quelques supplices
téléphone il existe, l on n est plus à faire quelques feux
pour se voir , ou se savoir exister
donc illumine mon clavier

pour que je sache que c est toi
combien de temps.... devrais je attendre ?
combien de temps devrais je encore me signifier ?
combien de temps, encore pour refléchir......
un homme doit prendre ?

le temps ne compte pas en amour, tu le dit si bien "patience et moi on est pas copine" il faut vivre sans compter ou la vie sera une machine comme l'horloge et non une vie d'un coeur d'homme...

je préfére de vivre son temps que de
réfléchir cent ans!!!
tu vis normalement tu ignore s'il existe tu oublies tu arrétes d'écrire pour lui vu ce calme il vient te chércher!!
conseil d'ami du cite créa!!
en tout les cas tu écris trés bien
bravo
amitié

La patience c'est la valeur du temps!!!!prendre du temps est une patience qui mérite bien un récompense!!!!il te reviendra!!!je croise les doigts..!!!!trop triste mè bo kan même!!!!je vote bisou ma belle!!!je t'adore!!vote!!

Ben oui j'avais presqu'oublié combien c'est beau ta douleur est dure aussi...
Bon les 4 derniers mots sont forts entre avertissement appel et offre aussi...
Profites de ce temps pour penser à toi : fais toi plaisir tu avais des loisirs ?... Ne te perds pas au contraire profite de ce temps A TOI POUR TOI, joie de sourire manger offrir partager des sourires laisser refleurir tes loisirs.
Bise de soutien d'amitié et sourire.

quand aimer devient douleur et quand l'autre se fait cruel... et puis quand le temps s'en mèle. bravo pour tes mots qui exprime si bien les choses de la vie

quand une rose se meurt
car la neige la recouverte
il est l'heure
a la rose de chercher la prairie verte
qui lui donnera l'occasion de s'épanouir
encore et encore pour vivre

on ressens ta tristesse et je ne peux que te souhaiter de retrouver cette paix en ton coeur te la joie dans ta vie
amicalement. Mailly

Combien de temps encore pour réfléchir pour un homme ? Le même temps pour une femme qui a les mêmes interrogations (sourire !). Par contre, quand on hésite, ça veut dire quelque chose. Mieux vaut hésiter par contre que de prendre une mauvaise décision sur le champ et ensuite le regretter. Au moins quand tu dis que patience et toi ne faite pas chambre commune et bien ça laisse un message clair, qui devrait mettre une petite pression nécessaire sur lui. Je vois que tu laisses toutes les chances au coureur.

Encore un poème qui parle, qui dit ce que tu veux dire, qui est clair pour toi et pour lui et toujours aussi bien écrit pour nous.

Pierrot !

Mons tranchante que Pierrot........chaque situation est différente ..........chaque couple aussi .mais va ...il faut s'accrocher pour une femme d'avoir la réponse à la question posée !!!!! à l'homme qui a en face ......aprés avoir été à tes cotés .............. bisous jojo

tout est dit dans tes coms............mais tu sais un homme qui part pour" x "choses n'est que pretexte..........il ne reviendra pas sache le............

Retour