Pierrotlalune
Nouveau poète
Aucune brise ce soir ne vient troubler mon calme en manque de toi
Que le cri des oiseaux qui interpelle l'écho en l'absence de ta voix
Mon regard se pointe vers le ciel du jour couchant sans tes bras autour de mon cou
La nuit se fait belle pour moi, belle à ne plus pouvoir m'endormir
On dirait que la nuit pense coucher avec moi, entre moi et ton corps en pensée
Une nuit bien douce à l'image de mes espoirs mais oh combien languissante
Le ciel ombragé qui s'amène, la nuit qui vient, les oiseaux qui se tuent, ta silhouette dans ma tête à contre-jour
La brunante est prête pour le sommeil qui ennoblie le rêve, celui ou je t'imagine
Je ne suis qu'un observateur qui participe au décor où tu es l'actrice de soutien
Tout ceci me ramène en moi face à mon destin que jusqu'à maintenant je réussissais à traverser sans toi non sans peine
Tant de choses qui s'animent hors de moi même passives à défaut de t’avoir contre mon corps
Combien de temps vais-je tenir encore, combien de temps vais-je tenir le coup sans ta proximité ?
Combien de temps tes yeux tristement romantiques vont me garder endormi ?
Dis-moi une parole je t'en supplie
Dis-moi seulement une parole et je ne me retiens plus
Que je me laisse m'étendre de tout mon long, tomber en amour avec toi pour toujours.
Que le cri des oiseaux qui interpelle l'écho en l'absence de ta voix
Mon regard se pointe vers le ciel du jour couchant sans tes bras autour de mon cou
La nuit se fait belle pour moi, belle à ne plus pouvoir m'endormir
On dirait que la nuit pense coucher avec moi, entre moi et ton corps en pensée
Une nuit bien douce à l'image de mes espoirs mais oh combien languissante
Le ciel ombragé qui s'amène, la nuit qui vient, les oiseaux qui se tuent, ta silhouette dans ma tête à contre-jour
La brunante est prête pour le sommeil qui ennoblie le rêve, celui ou je t'imagine
Je ne suis qu'un observateur qui participe au décor où tu es l'actrice de soutien
Tout ceci me ramène en moi face à mon destin que jusqu'à maintenant je réussissais à traverser sans toi non sans peine
Tant de choses qui s'animent hors de moi même passives à défaut de t’avoir contre mon corps
Combien de temps vais-je tenir encore, combien de temps vais-je tenir le coup sans ta proximité ?
Combien de temps tes yeux tristement romantiques vont me garder endormi ?
Dis-moi seulement une parole et je ne me retiens plus
Que je me laisse m'étendre de tout mon long, tomber en amour avec toi pour toujours.