selmouchka
Nouveau poète
Je suis plus au collège
Je suis plus au CEM
Je suis au lycée
Quand j'étais au CEM
Mon rêve était d'être au lycée
J'ai cru que sa sera magnifique
Mais j'avais tellement tore
Que je regrette mon age
Le monde ici ne m'a pas plu
Les études sont devenues plus difficiles
Le dessin et la musique
Etaient de géniale séance pour moi
Maintenant que je suis au lycée
J'ais plus le droit de lès étudier
Si le temps et entre mes mains
Je devrai rester à la crèche
Où il y a que des bébés innocents
Qui ne savent ni lire ni écrire
Que courir et sourire
Au milieux du monde
Ils ont de grandes valeurs
Dommage
Le temps est parti et il ne reviendra plus!!!
Je suis plus au CEM
Je suis au lycée
Quand j'étais au CEM
Mon rêve était d'être au lycée
J'ai cru que sa sera magnifique
Mais j'avais tellement tore
Que je regrette mon age
Le monde ici ne m'a pas plu
Les études sont devenues plus difficiles
Le dessin et la musique
Etaient de géniale séance pour moi
Maintenant que je suis au lycée
J'ais plus le droit de lès étudier
Si le temps et entre mes mains
Je devrai rester à la crèche
Où il y a que des bébés innocents
Qui ne savent ni lire ni écrire
Que courir et sourire
Au milieux du monde
Ils ont de grandes valeurs
Dommage
Le temps est parti et il ne reviendra plus!!!