• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

collège........CEM.............lycèe

selmouchka

Nouveau poète
Je suis plus au collège
Je suis plus au CEM
Je suis au lycée
Quand j'étais au CEM
Mon rêve était d'être au lycée
J'ai cru que sa sera magnifique
Mais j'avais tellement tore
Que je regrette mon age
Le monde ici ne m'a pas plu
Les études sont devenues plus difficiles
Le dessin et la musique
Etaient de géniale séance pour moi
Maintenant que je suis au lycée
J'ais plus le droit de lès étudier
Si le temps et entre mes mains
Je devrai rester à la crèche
Où il y a que des bébés innocents
Qui ne savent ni lire ni écrire
Que courir et sourire
Au milieux du monde
Ils ont de grandes valeurs
Dommage
Le temps est parti et il ne reviendra plus!!!
 
eh oui le temp court et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement.
 
oui on ne peux retourner en enfance
quel dommage
je regète telemen ce temps la
 
Retour
Haut