• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

colère

bartello

Nouveau poète
Colère, La colère m'as envahie ces derniers temps, et c'est grâce a elle que j'avance a présent. Tu as voulu jouer avec mes émotions, et je ne peux te les rendre en adoptions. La colère s'est emparé de mon être, et pourtant je fait senblanc de paraître. Elle est la a s'enfoncer en moi, et je te vois t'éloigner encore une fois. La colère m'emporte dans les limbes, et avec elle cette carapace qui me blinde. J'essaye de remonter la pente, mais je m'égare dans cette décente. La colère m'as enlevé mon amour, et cet espoir qu'il revienne un jour. Je suis partis dans cette spirale, et j'espères qu'elle ne me sera pas fatal. La colère me rend méchant et arrogant, mais c'est la seule manière que tu comprends. J'ai ces paroles lourde qui fâche, et c'est toujours a toi que je m'attache. La colère est mauvaise conseillère, et m'envoi peu a peu vers se sac mortuaire. Mais jusqu'à mon dernier souffle, tu resteras celle pour qui je souffre.

Retour