Thibault Nouveau poète 20 Mai 2008 #1 Un jour on ma demandé Qu'est qui a d plus beau chez toi J'ai répondu toi Car tu fé parti de mon coeur
Un jour on ma demandé Qu'est qui a d plus beau chez toi J'ai répondu toi Car tu fé parti de mon coeur