• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur qui saigne </3

missjetaime

Nouveau poète
Aujourd'hui on ma demandé se que je voulais pour noël, j'ai rien repondut parce que je ne veut rien, car la seul chose que je puissent désire et hors d'atteinte maintenant. Alors j'ai juste dit 'Le seul cadeaux que je puissent rêver et impossible a avoir" Ma mère ma regarde avec cette tristesse habituelle dans ces yeux et elle ma dit "Pourquoi tu t’entête?? Tu sais qu'il ne reviendra jamais" J'ai mis mon manteau et je suis partie dehors, malgré le froid j'ai pleuré et j'ai marché jusqu'a l’épuisement! Je m'attache encore, tu sais ne pense pas que je vais renoncer car je t'aime encors malgré que toi et moi se soit fini, je m'attache car tu es mon présent meme si tu es heureux maintenant, même si tu ma oublier, même si tu a tournée le page, je t'aime, je t'aimerai toujours .... Je reve l'impossible, car l'impossible me fait rêve et me permet dit croire. Je m'attache au gens hors d'atteinte... Non je la déteste pas de m'avoir pris ma seule raison de vivre, je l'envie c'est tout....Pourtant quand je l'ai voit ensemble je la déteste un cours unstemps mais c'est lui mon avenir, mon paradis, si un jours je devrais lui donner ma vie je le ferrai car sans lui je ne suis pus rien ..... Je suis amoureuse d'une homme que ne peut le voir, je l'aime tellement qu'il ne comprend pas pourquoi je dit sa.... Mon coeur saigne de son absence ....je me sent incomplète car il a arracher une partie de moi </3

Retour