• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur pérdu,coeur retrouvé

tilelli

Nouveau poète
pourais-tu étre mien,mon ange et mon roi
pourais-tu l'étre aprés tout ce temps?
le destin sera-t-il plus aimable ,moins hésitant?
pourais-tu étre la personne qui m'aime
et qui m'aiderais à oublier cette homme
l'homme qui a braisé mon coeur et mon ame
l'homme qui à rendu ma vie un drame
tu me dit que je suis une perle
chose que je n'ai jamais entendu auparavant
je sais ce n'est pas facile d'oublier
de rassembler mes forces qu'il a disperse
pourais-tu étre celui qui m'apprendra
a aimer de nouveau et oublier?
pourais-tu étre celui qui à le pouvoir de guérir
un coeur tendre,doux ,mais hélas ! brisé
as-tu la volonté de conquérir ce coeur qu'un autre homme à perdu?
je vois ce ne sera pas facile pour toi de me comprendre
et de me rendre heureuse de jour au lendemain
car mon coeur qui était plus tendre
est maintenant renfermé
mais je peux ,je veux sentir mon coeur s'ouvrir de nouveau
il est en train de le faire pour toi
il suffit juste que tu y'entres pour m'aimer
c'est tout ce que tu peux faire pour moi .

très beau poème et tu verra il serra celui qui pourra te montré le chemin du bonheur car son coeur est bien plus grand que tu ne l'imagine.Je sais je parle en son nom et je n'ai pas le droit mais comme je suis votre amie à tous les 2 je me permet de le dire bisous

mon amour sache que je suis la pour toi .et quand j'ai réaliser que je t'aime jai pas pensé au conséquence de ton ancien parque je sai bien que je pe te fair tout oublie parsque tu mérite pas être malheureuse au contraire etre la rène des femme heureuse
sache hayat mon amge mon Ame ma perle et je répété ma perle tu es si précieuse pour moi tu es pour moi la plus rare des perle dans locean de lamour et je ferais tout pour trouver ton bonheur comme te ma donner un nouveau gout a l'amour je pense atoi et je t aimerais pour toujours..et comme elle a dit notre chere meilleur ami rose je ferais de mon mieu pour te fair montré des nouveau couleur d'arconciel dans ta vie car je taime et je taimerais bébé

tu sais que si l'amour est entré dans ton coeur, l'homme de ta vie saura te faire oublier ton malheur, ta souffrance passée, il est d'une grande sensibilité, et d'une gentillesse,

Retour