• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur ouvert

GoldenBoy

Nouveau poète
Ô que vous êtes pieuse! Vous verrez avec moi vous ne pourrez qu'être heureuse; Pensez-vous que je pourrai sans vous, vivre jusqu'à demain; Mon Coeur, mon avenir n'est que entre vos mains; Je me fiche moi de qui a raison ou qui a tort; Car mon Amour pour vous devient de plus en plus fort; L'Amour m'a prit dans son joli petit bateau; Maintenant je ne vois rien de plus beau; Certes je vous ai récemment connu; Mais mon Coeur vous souhaite la bienvenue; Car partout où l'Amour passe; La haine trépasse et lui cède la place; La vie est pleine de jouissance; Et vous êtes ma meilleure jouissance; Sans que cela ne cause rien en ma Croyance Car je sais bien lutter contre l'ignorance; Vous pouvez si vous voulez : éduquer l'humanité; Par votre douceur et l'usage de vos qualités; Parmi toutes les filles de l'humanité; Mon Amour, vous seule avez pu m'éduquer; Grâce à votre douceur et l'usage de vos qualités; Seulement à la fin je me suis fait plaqué; Je voudrai tant que votre Coeur soit caché sous ce voile; Je voudrai tant être l'homme qui vous fera compter les étoiles; Être la moitié près de vous à chaque aventure; Être votre réconfort à chaque déchirure; Car maintenant je sais que : souffrir un jour; Ne veut nullement dire >! ! !

Retour