• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur orphelain

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wia
  • Date de début Date de début

wia

Nouveau poète
TOI QUI ME DISAIS JE T'AIME
toi qui ma fais croire a l'amoure
toi qui as crées mon humour
t'as réussi à me faire rèver sans dormir
au mème temps sentire que le monde n'est qu'une merveilleise vie plaine d'anges

toi qui me disais je t'aime
mais ho jour d'huis rien n'est comême avant touts ce que je te dis ces
j'ai besoin de toi de ton amoure de ta tandresse de tes paroles qui m'emmenes a un monde plains de valeur
toi qui me disais je t'aime

pour quoi tu m'as laissé seule sous la pais de ce monde?
pour quoi t'écrire des poèmes sans te les dire?
comment tu veux que je t'oublie que j'oublie tous nos rèves nos souvenirs?
comment tu veux que j'assume de te voire avec une autre fille
entrain de rigoler avec de lui faire des calins ?
au moment ou je me bats tout seule au moment ou je soufre de ton absence

toi qui me disais je t'aime
 
c est trop triste je pense que tu devrais lui lire tes poème il sont magnifique s il ne veux pas revenir avec toi c est que vous ne devais pas être ensemble inchallah il te reviendra si ta envit d emparler je suis d accort j ai vécu la même histoire bon courage est bonne continuation a toi
 
et bien je te félicite pour ton écris il est vraiment magnifique bravo et bien sure un vote du fond du coeur
 
c tro jolie et idem j'ai eu la meme histoir et j'espere ke tou va s'arranger inch'ALLAH pour toi et bne coutinuation et un vote en +
 
j’espère ke tt passe et tu va retrouvé le bonheur 1 jr soie certain et l'ame soeur ...........
bravo
on continuation
 
Retour
Haut