cyril83
Nouveau poète
mon coeur a était fragilisé presque fissurer a moitié détruis au cours d'un évènement qui m'a anéantie grâce a un très bon ami et au soutien moral de ma famille je l'ai reconstruis et j'ai fait en sort qui ne ce réduit plus cela m'a déplu jusqu'au moment un ange interviens il m'a libérai et j'ai découvert des qualités que je ne savait même pas que je les avait et j'ai revis la j'ai une petite amie qui m'aime et moi aussi elle a conquis mon coeur et j'ai conquis sont coeur on les garde en lieu sur pour être sur qui ne soie plus jamais blessée car ils ont bien garder avec l'espoir que sa va durer mais deux coeur immortel et pur sont inséparables ils s’aimeront pour toute la vie quoi qui l'arrive deux coeur immortel de deux personne qui s'aime il n'a rien de plus fort et franchement faut être fort pour les séparé ou les brisés moi je t'aime comme mon coeur immortel mais faut faire attention au moindre bavures su ce coeur pur qui peut le fragiliser qui peut repartir comme avant mais faut évité que sa se reproduise un coeur pur avec un pouvoir infinie que les autres n'on pas ou pas découvert car ils y croyant pas que moi Cyril Boyer qui n'arrivent pas encore a le maitrisé et je sais que quand j'y arriverai bhé je serai heureux et je trouverai le bonheur au près de toi ce qui et déjà fait