• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur gelé..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Je ne sens plus mon corps,
prisonnier de cette tristesse qui me glace,
Figé, l'esprit ailleurs,
Le poids de mon chagrin menace

Cette étendue de malheur gelée,
recouvert par cette neige,
comme des souvenirs éparpillés,
mais sans toi, qui serais-je?

Aucun mot pour te le dire,
je ne peux plus parler,
inconscient pour te l'écrire
aucune vie dans ce coeur d'acier

je t'en supplie, reviens moi
sans la chaleur de ton corps
mon âme disparaîtra
une seule issue, la mort
 
Il est très touchant même si j'en ai lu des mieux de ta plume ;) la mort n'est jamais la seule issue, on est tous muni de force, c'est la meilleure issue :p alors je ne veux plus voir ça comme vers dans tes poèmes... Sinon... Sinon ^^ je te mets - 5/5 lol

Continue hein ;)
 
Retour
Haut