• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur fontome

nadine8196

Nouveau poète
comme chaque jour , il fait nuit toute la journée , le soleil a oublier de se lever par ici , les fleur qui couvrais les plaines de mon visage commence a fanner , les organes qui maintenait mon corps debout s'affaiblissent , la flamme qui briller dans mes yeux s'éteind de jour en jour ou bien devrais - je dire de nuit en nuit , il y a plus de cré pour dessiner le sourire sur mon visage ,les arbres d’idée ne donnent plus de fruit, sur ce temps embrumer et humide c'est l'empire di vide on entend que le vent qui souffle emporte avec lui quelque vieux journaux et des feuille mortes , des portes qui claquent , et rarement un rire d'enfant qui surgis d'un souvenir recouvert de poussière , si on écoute bien on peut entendre la musique d'un vieux disque oublié que les rats ont mis en marche par erreur en sautant dessus , la roue tourne dans le vide, on est comme un hamster dans sa cage on nous tend la main mais en fermant le point , on se sent au bort de l’abîmé ...... mais contrairement a d'habitude j'ai sentie comme un vent frais de compagnie fessant danser les petite branches morte par terre et en observant bien je distingue derrière les toiles une étoile au fond de cette immensité d'incertitude ,

Retour