• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur en repos...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Eh oui, c'est fini, mais moi je continue encore un peu à vouloir y croire
pour la simple et bonne raison que mon amour pour lui ne s'arrête
pas comme un simple coup de frein,
il ne s'arrête pas quand il le décide lui
non, ce n'est pas vrai l'amour que l'on porte à un homme
si celui-ci est vrai, sincère, authentique, ne s'arrête pas comme ça
en tous les cas pas pour moi
Je me suis investie dans cette relation, et j'avais fait une promesse à mon coeur
et bien je n'ai pas pu la tenir, malheureusement
du coup celui-ci se retrouve en charpie
alors je vais le soigner, le bichonner comme il se doit
il en a bien besoin, et ne plus le solliciter pendant un long moment
je vais le mettre au repos forcé
qu'il a bien mérité malgré tout
 
c'est dur de s'accrocher quand c'est deja impossible
tu le décris bien sev et tu écris bien
 
Tiens bon la barre ma puce je sais que tu en as les capacités car tu es plein de mérites!Bisous ma nine.NELLY
 
Un coeur n'est jamais au repos. Si Lui n'en veut pas, d'autres le réclament, ne leur ferme pas la porte. Malgré ta tristesse, on sent ton énergie, ton courage, ta force. Vis!
 
Retour
Haut