• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur en peine

elonougat

Nouveau poète

Mon coeur est en peine, le bonheur disparu moi qui y est tant cru. j'en peux plus de cette solitude pourquoi continuer à rêver notre couple est dechiré, tu as tout gâché.
Toi ma grande histoire d'amour de 14 ans tu ne vis que pour toi depuis 4 ans. Tu vis dans ta bulle, tu t'ai créé une atmosphère ou moi je ne peux y pénétré, tu vis sans cesse avec ce jeu WOW et pour combler cette peine j'ai appris ya peu de temps que cela fais 3 ans que tu me trahis.
Ou est ma place! Ou est mon bonheur! En tout cas pas dans ton coeur et plus dans le miens.
Je n' y crois plus, je suis si triste et si seule. Je suis rendue a vivre que pour ma fille, je n'existe plus donc pourquoi exister si personne me voit.
Tellement de tristesse, de solitude. Appel de détresse, appel de tendresse. cela doit-être ma vie. En sera t-elle toujours ainsi ?! Comment tourner la page, elle est si lourde.........!
Je me renferme dans cette misère et pourtant j'ai tant besoin de me sentir aimer mais cette peine est ancrée en moi telle une flêche en plein coeur, les larmes coulent sur mes joues. Voila ma vie d'hier et d'aujourd'hui, je suis noyée dans cette tristesse....... je sais plus quoi pensée juste écrire cette peine qui me pèse. C'est pour cela que maintenant je ressent mon bonheur comme un gout amer.

l'amertume, la peine, la solitude, sont des sentimens lourd à porté, mais la patiente parfois est de bonne venu, il faut parfois dans la vie savoir refaire surface tout en gardant son coeur en place.
courage, belle ecriture.

je doit dire que la solitude na pas de remede quand en trouve pas qlq un qui peut la gerè mais j'espere que bientot tout ca sera fini pour toi je te le souhaite vraimment et bon courage a toi ta joli petite fille tkt ya tjr dieux qui voix tout un beau poemes vraimment bizoux amitier madis

Retour