• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur en flamme, ame en tourment

didine89

Nouveau poète
une jeune fille normale, banale, j'aime sortir entre copine allez en boite ou dans un café, sortir avec mon cheri, parler avec mon pere, mais derriére ce sourrire ces regards en coin cette façade joyeuse, regardez moi je vous en pris je souffre en silence, ma vie est malheurs, mes nuits sont remplis de peur, vous ne voyez pas ce que j'ai dans le coeur, je vous en supplie voyez mon malheur. c'est vrai je n'arrive pas a le formuler avec des mots mais voyez derriere chaque sourrire, chaque regards, lisez la peine de mon ame, mes mots sont tranchants pour vous prouvez les tourments de mon ame qui brule telle une flamme , qui incendie mon coeur et traduit mon malheur. je ne suis pas a plaindre , des personnes chaque jours meurent de quelque maladie ou d'accident de la vie, des femmes sont battus par leur maris, des enfants vendu... la peine du monde est immense mais je voudrais que vous, vous arriviez a me lire et que vous reussissiez enfin de me sortir de cet incendie, que vous me liberiez de la peine de mon coeur du chagrin de mon ame et que vous chassiez l'individu qui a allumer la flamme. malheureusement le temps passe et vous ne remarquez rien l'incendie chaque jour gagne du terrain et mon coeur bat de plus en plus vers la fin .

Retour