• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur de vagabond

vitoire208

Nouveau poète
te rencontre, je m'y attendais moins,
comme un papillon,sur le nectar
je laisse mon coeur s'errer.

qui va là angélique et amble!!
femme le temps qu'il fait peu m'importe
femme tu es le dragon,
dont la belle couleur s’éparpille et s'assombrit
jusqu’a former la teneur des choses

enfin tu es l’épervier qui, m'a pris mon coeur
et jmais je ne pourais recuperer
tu m'as pris et maintenant je t'apartien
je t'aime
 
parfois il est difficile de trouvé l'amour quant on n'a besoin
et souvent on a l'impression qu'il nous fuis.
 
Retour
Haut