• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur de pierre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Millz
  • Date de début Date de début

Millz

Nouveau poète
Bientôt un an que m'as vie c'est arrêté , Je n'arrive pas à croire qu'on est pu ce quitter , Je ne suis pas du genre à avoir le coeur brisé , Je ne suis pas du genre à avoir de la peine et a pleurer, Car je n'ai jamais ouvert mon coeur à quelqu'un, Les adieux ne m'ont jamais bléssé, Je ne m'investis jamais profondément dans une relation , Je n'es jamais eu de complet investissement en amour , Et quelqu'un peut bien me dire sincèrement qu'il m'aime , En ce moment ça ne signiferai rien pour moi Mon esprix s'en est aller je semble tournoyer , Et à l'intérieur mes pleurs se noyent , Mon coeur perd prise , que se passe t-il , Je m'égare en amour voilà comment je me sens , Ces instants étais différent , j'avais l'impression d'être une victime , Et cela m'as entaillé tels un couteaux , Quand tu t'en ai aller de ma vie , Et j'ai tout les symptôme d'un homme au coeur brisé , Mais cela n'as pas d'importance , car tu ne me verras jamais pleurer ,

Retour