• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur déchiré

garedelapeche

Nouveau poète
Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est que mon cœur est en proie à la douleur, il te pense beaucoup trop. Toi qui étais mon homme, ma vie Toi qui as toujours été là pour moi durant ce 8mois , me . Tu a etait le seul a pouvoir me relever face a l amour .Tu as su balayé mon passé et me rassurer. tu as su fair de moi une femme heureuse Je ne compte plus les fois où tu m'as fait rire, remplaçant mes larmes de peines par des larmes de joies. Je ne compte plus le bien que l'on s'est fait, ni le mal que l'on s'est causés. Tu étaisl homme de mes reve durant 8 mois J'aurais tout donnée pour toi, tout plaquée pour finir dans tes bras. J'aurais tout fais, crois-moi. Mais ça n'a plus d'importance n'est-ce pas ? Voilà déjà 1mois bientot que tuma quitté ,. Je compte les jours qui m'ont séparé de toi, je repense sans cesse au bon moment qu on a pu passer ensemble pk a tu gacher ce bonheur , tu me laissant seule face à ce vide que tu as causé. Tu es parti sans te retourner, sans l'ombre d'un regret, alors que je vidais mon corps de larmes par milliers. Savais-tu que l'ignorance restait la pire des souffrances ? ,jamais j aurais cru sa pourrais m arriver un jour aujourd hui je suis mal sans toi je fait semblent de d oublier mais je pense sans cesse a toi .une musique mefait penser a toi un endroit ect .j ai toujour les photos nous 2 et le soir je l es regarde avan de dormir je me pose plein question je me demande ce que j ai pas su faire pour te rendre heureux . . Connais-tu cette douleur écrasante qui te compresse le cœur et te coupe le souffle ? Voilà ce que j'ai ressenti lorsque que j'ai enfin compris que jamais tu ne reviendrais. Mon cœur, privé de ton amour, a cessé de battre. Il s'est étouffé, déchiré... Il est dévasté. Chaque inhalation est horriblement douloureuse aujourd'hui. Le souvenir de tes mot sm envahi , laissant de nombreuses cicatrices sur mon passage. Le souvenir de ton nom compresse mes poumons, je ne peux plus respirer. Je manque totalement d'air, je manque de toi. Je manque de ton visage, de ta voix. Je manque de ton rire, Je manque de tes mots, de tes colères. Je manque de tout de toi, mais j'ai besoin que tu me montres comment t'oublier. Comment oblitérer 8mois de ma vie, comment gommer la part de toi qui est restée ancrer en moi, comment t'effacer... Comme tu l'as fait. Ton amour perdu. [♥] j espere q un jour t ouvrira tes beau yeux car je nen suis pas la aujourd hui a t ecrire pour rien et j espere que dieu te ramenera dans ma vie un jour j aimerais temp avoir de tes new comment tu fais pour oublier ces 8moi explique moi

Retour