sakyna
Nouveau poète
Mon coeur est briser par la mort et non par l'amour ,
l'ange Gabriel ma pris un etre cher ,
une soudaine envie de me couper les veine me hante , mais comment etre egoiste a ce point , j'ai mes freres et soeur je ne peux les abandonner ,
le ciel m'est tomber dessus , je n'en peux plus ,
Mon amour pour Whary , mon amour pour Malik , mon amour pour Tarik sont des amours impossibles , mon coeur est ouvert , je me vide de mon sang,
ma vie sentimentale est tourmenter par ces morts brutales, je n'y crois plus , l'amour me tue il se noie dans la tristesse
Aurais-je un jour le droit d'etre heureuse? ,
de faire ma vie avec l'ange ke Allah ma envoyer ?
d'avoir cette chance de gouter au bonheur d'avoir des enfants?
j'aimerais savoir ce qu'est un amour sans mort , sans larmes
juste l'amour avec des sourires , des joies , des peines , des cris mais le vivre tous les jours ,
je passe mon temp au cimetiere pour aller voir mes hommes partis trop tot....
Malik mon ange en or tu ma quitter en te faisant evantrer,
Wahry tu ma quitter dans un accident de voiture pour essayer de me recuperer,
Tarik tu ma quitter dans un accident de voiture car tu faisai la fete,
Vous mes petits anges sachez que vous avez rejoint Allah trop tot, je ne vous oublirais jamais , jamais je ne cesserais de vous aimez , a bientot incha'allah
l'ange Gabriel ma pris un etre cher ,
une soudaine envie de me couper les veine me hante , mais comment etre egoiste a ce point , j'ai mes freres et soeur je ne peux les abandonner ,
le ciel m'est tomber dessus , je n'en peux plus ,
Mon amour pour Whary , mon amour pour Malik , mon amour pour Tarik sont des amours impossibles , mon coeur est ouvert , je me vide de mon sang,
ma vie sentimentale est tourmenter par ces morts brutales, je n'y crois plus , l'amour me tue il se noie dans la tristesse
Aurais-je un jour le droit d'etre heureuse? ,
de faire ma vie avec l'ange ke Allah ma envoyer ?
d'avoir cette chance de gouter au bonheur d'avoir des enfants?
j'aimerais savoir ce qu'est un amour sans mort , sans larmes
juste l'amour avec des sourires , des joies , des peines , des cris mais le vivre tous les jours ,
je passe mon temp au cimetiere pour aller voir mes hommes partis trop tot....
Malik mon ange en or tu ma quitter en te faisant evantrer,
Wahry tu ma quitter dans un accident de voiture pour essayer de me recuperer,
Tarik tu ma quitter dans un accident de voiture car tu faisai la fete,
Vous mes petits anges sachez que vous avez rejoint Allah trop tot, je ne vous oublirais jamais , jamais je ne cesserais de vous aimez , a bientot incha'allah