estelou
Nouveau poète
Mon coeur ressen cette douleur comme si il m'avais enfoncer un poigniar en plain coeur je vie plus je ne respire plus ma vie ce vie dans le noir il fais si frois si sombre je ne vois même plus mon nombre comment vivre sens amour ? comment vivre sens lui seul des gens me re tienne pour que je reste mes pourquoi rester si je garde cette douleur certain me dise tu en trouveras un autre mes ces lui que j'aiime je veus pas que notre relation finise elle peut oas ce finir comme ca alors quon c'est trés bien quon s'aiime alors pourquoi tes gens vien metre des problèmes pourquoi notre couple je crois qui il y a n'a déjà assez avec ma jalousie quand ca se calme apres il a toujours quelqu'un qui fou la merde je soufre vous avez pas a quelle point et le pire ces que les gens qui font ca va dire a mon mec que je le trompe avec eux mes pourquoi vous me faite ca tout ce que jespers c'est que ces pas un mec a qui je tien car la ca me ferra encors plus mal et ca pourra être fatal si ces vous vennez me le dire de vous m'aiime car si j'aprend que ces vous ca serra pire mes enplus si vous me retenez mes j'allusinerais maintenan vos mieu que ce cochemar saice