YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
L'amour est fragile Coeurs se brisent facilement Vous n'avez pas vraiment envie de laisser les choses aller Mais tu es trop têtu pour décrocher le téléphone, je ne suis pas meilleur Mais ne peut pas l'admettre quand je me trompe donc nous tournons en rond Je devrais être heureuse mais je me sens tellement .. il y a donc quelque chose qui manque et je parie que c'est vous, je le sais, vous le savez, nous sommes fait pour l'autre Mon cœur brisé est sur le terrain, je dois voir ton visage en ce moment Dis moi juste où Et vous me trouverez attendait là oui .. Peut-on oublier le passé Hey na na Tu me manques Je veux dire, Hey na na Et si l'amour est fait de verre Hey na na Peut-on ramasser les morceaux Je porte un sourire pour cacher la cause blesser personne ne vous aime mieux que vos gens d'abord dire que le temps guérit tout Alors pourquoi est-elle aggraver Je ne veux pas faire face à ce combat seul Un coeur brisé ne peut battre pendant si longtemps, je le sais, vous le savez, nous sommes fait pour l'autre Pour couper à travers mon âme et c'est rasoir Maintenant, je suis éparpillés ici en un million de parties Mais comment suis-je censé réparer un cœur brisé Seul, seul, seul