• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur brisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamza01
  • Date de début Date de début

hamza01

Nouveau poète
L'amour Sacrifice , partage Joies , douleur Loyauté, responsabilité J'ai tellement appris de cette relation La relation ou je voulais être un homme Eviter les gamineries que j'ai tant commis Pouvoir me regarder dans un miroir Et être enfin réjouis d'un côté Vivant ensemble, j'ai appliqué la définition Les jours se succèdent et sa devient une habitude Le coeur de pierre, entouré de barres de fers A laissé ouvrir ses portails Mais de quelles portes on parle, Vous avez l'image oui! Le grand château des anciens films, C'est laissé infiltré par un seul soldat Qu'on croyait inoffensif Qui aurait pût l'être C'était ma décision De connaître le vrai sens de l'amour Maintenant elle n'est pas là Je suis sorti pour oublier Le vide qu'elle a laissé Une idée qui me tourmente La supplier de revenir ou ? Laisser mon coeur guérir Et me rattraper. Je me suis rendu compte Que ce que je fais là N'est pas la prescription de mon remède La preuve ? j'écris Et sans me soucier Je partage Quand on acquis une expérience une mauvaise ! on la partage Pour que autres peuvent en tirer des leçons L'amour , c'est la soumission Avoir un caractère n'aide pas Posez vous la question avant de vous jetez.

Retour