• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur brisé

Giinger

Nouveau poète
C'est aujourd'hui que tu ma quitté alors que tu avais tout pour être heureux j'ai le coeur déchirée mon coeur saigne terriblement je souffre encor une fois c'est tellement douleureux C'est comme si mon corps ne vivé plus Je ne comprend pas Je suis perdu j'ai cette mort dans la tête de la haine et du sang la vie et injuste pourquoi faut-il que sa arrive à moi et non à les gens qui le mérite ces dure, que le dieu vienne a mon aide j'ai un couteau planté dans mon coeur et sa fait mal je souhaite à personne de vivre sa...

Ce n'est pas de ta faute
Écris pour te vider
Lui, il ne l'a pas compris.

c est tellement triste mais toujours il ya une piste qui mène au bonheur on l appelle chemin de l espoir....as tu entendu un oiseau ?chanter essaie d intrepreter ce qu il disait....

dur texte mais remplis d'émotion même noire soit-elle!
La douleur ne s'efface jamais, mais s'oublie au fil du temps, tu t'en remettra pas de suite ça c'est sûr mais un être est fait pour toi même s'il est au bout du monde! tu l'as pas encore trouver voilà tout, courage jolie fée!!!!!!!!!!!!!!! amicalement ludo

Très touchant. C'est surement difficile à vivre même si ça fait partie de la vie. Tu n'es pas la seule dans ce cas et je ne dis pas ça pour réduire ta peine. Des fois, ce qu'on imagine de quelqu'un et ce qu'il est, ce sont 2 choses différentes malheureusement.

Heureusement, le temps fait passer l'éponge par contre on n'oublie pas. Effectivement, pourquoi oublier des bons moments passés ? Ce n'était peut-être pas le bon après tout. Je dis ça comme ça. C'est normal d'avoir mal. La vie est bien faite malgré tout car avec le temps, on réussit à voir ceci avec du recul. Parfois c'est un mal pour un bien. C'est juste qu'on sait ça après, jamais avant malheureusement. Donnes-toi du temps. :-)

Pierrot !

personne n'est vacciné contre la douleur de l'amour
sublime est ton écris même si la tristesse est entre les lignes bravo et merci pour ce magnifique partage

Retour