• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur brisé

abelindaa

Nouveau poète
Tu étais mon rayon de soleil tu es parti si tôt je me sens si seule je voudrais que ce ne soit qu'une erreur je suis vide sans toi tu étais mon bonheur la raison de mon existence avec toi j'ai appris à sourire aujourd'hui je ne suis plus qu'une statut de cire s'il te plait dis moi qu'un jour tu reviendras dis moi que ce vide que je ressent n'est qu'éphémère mon coeur est brisé combien de temps encore pourrais-je supporter cette douleur pourquoi je te perd dans mes rêves pourquoi le soleil est si noire je t'aime tant ma louloute si tu savais le monde est si cruel je suis si faible quand l'amour s'en va que reste t-il? peine,chagrin,solitude et désarroi pardonne moi j'avais promis de ne plus pleurer mais je t'aime tant mon egoisme m'empêche de te laisser t-en aller j'ai besoin d'espérer c'est cet espoir qui me fais vivre 2 ans bientôt j'ai l'impression que c'était hier je vais aller dormir et comme chaque nuit je vais prier le ciel de me faire un signe je n'en peux plus si tu savais je regrette de pas t'avoir assez dis combien tu etais spéciale pour moi c'est un appel de détresse que je lançe alors si tu m'entends reçeois ce message mon seul amour, le vrai le pur, mon sang au-delà de tout et malgré la distance nous serons toujours ensemble. Je te garde à jamais dans mon coeur et dans ma chair sont gravés tes initiales dors bien princesse. Ton bébé chérie.

Retour