• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur brisé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siana91
  • Date de début Date de début

siana91

Nouveau poète
Mon cœur est brisé , Tu as prononcé les mots qu’il ne fallait pas . Tu as fait voler en éclats ma bonne humeur, Tu as fait fané mon sourire qui c’est transformer en larmes . Tu a re-ouvert de vielle blessures que je croyais fermer a jamais . A cause de toi je vois défilé devant mes yeux des souvenir que je penser enfouis a jamais , Je ne veux pas t’oublier , ne crois pas sa , non , Mais la il faut que je fasse un break , pour tout remettre en ordre dans ma tète, J’aurais aimé commencer une belle histoire avec toi , Même si elle aurais été petite , on en aurais au moins eu une , Mais un simple mots que tu as prononcé a suffit a faire changer le cour des choses . Ce que nous voulions c’était se connaitre un peu plus l’un et l’autre , mais la vie en en a décidé autrement est nous devons respecte ce qu’ elle nous impose . Les mots que tu as prononcé , M’ont tellement brisé , Que je ne sais plus quoi pensé , Je ne sais plus quoi dire , Je ne sais plus ce que je dois faire pour éviter le pire , Pour éviter que je puisse en re-souffrir .

Retour