• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur brisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hass
  • Date de début Date de début

hass

Nouveau poète
Les heures,les jours sont passés Mon ame continu de saigner Les larmes de mon coeur brisé Ont fini par me noyer. Dans un ocean de tritesse Prisonniere de ma detresse C'est ma vie que je delaisse Mon amour était ma faiblesse Tu es parti tu as tout pris Mon corps,mon amour,mon esprit Tu me laisse que le depit Dans lequel a present je vis Rend moi ma joie de vivre Que j'ai perdu en aimant Rend moi mon beau sourire Je pleure depuis trop longtemps

T'as bien écrit! c'est pénible ce que tu dis, et moi, je vis avec le cœur brisé maintenant, je peux pas tenir mes larmes

R'yva Harilala

bjr hassania, d'abord je te félicite pour ces tendres paroles, j'avoue que vous êtes doué,..
en lisant ce poème nous donne l'impression que vous l'avez écrit tout à coup, le moment où votre coeur a subit le choc, le moment où on l'a abandonné, les paroles sont profondément fortes, mais malgré ça j'ai l'impression que vous plusieurs à dire vous n’êtes pas satisfaite de ces vers , donc j'attendrai un au épisode du coeur brisé... bon courage

Retour