• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur brisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haustan
  • Date de début Date de début

Haustan

Nouveau poète
Je trouve plus le sommeil car tu occupe toute mes pensé, Sa devient de plus en plus difficile de les chassées. Quoi? Le jour ou J'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie, Ce jour hante toute mes nuit. C'est vraiment dommage j'ai tout gâché, J'avais un choix à faire, et j'ai fait le mauvais, j'airais du l'écouter. Qui? Mon coeur au lieu de ma tête, Maintenant, je souffre, il souffre, nous souffrons de toi Ont a tant besoin de toi. J'ai entendu dire que l'on oublie tout avec le temps Mais plus le temps passe, plus j'ai des regrets de ne pas avoir saisi ma chance. Ce qui me tue le plus ce sont les souvenirs de tes baisés, Qui sont resté gravé dans mon esprit pour l'éternité.

ça ne sert à rien de regretter, ce qui est fait est fait, il faut assumer ses choix... On ne peut plus retourner en arrière, alors autant aller de l'avant ! Je suis sûre que d'autres chances te sont réservées, que quelque chose de beau t'attend ! amicalement

Retour