krimomira
Nouveau poète
Tu m'as aimée Je n'ai pas su résister Tu m'as abandonnée J'ai tout lâché tu m'as hantée Mais j'ai tout gâché Un jour, peut-être, tu me pardonneras. Comme dieu avait fait pour Judas Mais dieu avec Judas N'était pas comme moi et toi. Toi et moi C'était l'amour fou Jusqu'au bout ! Jusqu'au bout du monde Voici ce qu'était notre rêve ! Mais elle est apparue Et moi j'ai disparu !! Sans un bruit elle est venue Sans un bruit je me suis perdue. Perdue dans ma rage. Perdue dans mes songes. Perdue dans un amour flou. Perdue dans la gueule du loup. Le loup n'était rien d'autre que toi. Toi qui connaissais tout de moi. Moi qui souffrais en silence. Toi heureux avec ma ressemblance. Toi tu étais tout pour moi. Moi je n'étais rien pour toi. On s'était dit nous for ever. En y repensant ça m'écoeure. On me dit: > Mais lui se fout bien de moi !!!! Pourquoi continuer comme ça Alors que rien ne va ?! Dois je continuer ? Ou ne plus exister ? Oui j'ai lâché. Oui j'ai abandonné. Oui j'ai tout gâché. Oui je t'ai aimé. Oui je peux continuer. Oui je peux encore aimer. Oui je peux tout recommencer. mais ce n'est pas ce que je veux. Moi je veux t'oublier. Toi qui connais tout de moi. Moi qui ne connais rien de toi. Moi je ne veux plus exister. Je veux partir Pour mieux revenir Je suis partie Mais ne suis jamais revenue.