• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur brisé ..(l)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marg0411
  • Date de début Date de début

marg0411

Nouveau poète
Tu sais,si un jour je te manque, rapelle toi a quel point je t'ai aimé, a quel point je t'ai fais confiance, les journées passées ensemble, les disputes et les pardons, rappelle toi qu'un jour nous étions soeur, complice comme les meilleures amies du monde, dans cet immeuble de banlieu, au milieu de la polution. Mais nous étions heureuse,heureuse comme personne! Puis est venue notre séparation,les adieux ,la mort de maman...Et tu ma oublié,contrairement a moi.On s'est revu quelque fois,pas très souvent... Rappelle toi maintenant le mal que tu m'a fait, me dire que t'avais pas envie de faire 2 heures de train pour venir me voir,que tu n'avais pas besoins de mon numero,puisque de toute facon tu ne me contacterai pas,refuser de me donner le tien...Tu as completement détruit ma vision de toi,je te regarde différemment maintenant. Rappelle toi de tout ca. Mais oublie une chose;que je pleure en disant ca...Car j'ai perdu la soeur d'autrefois...(l)

Retour