• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur blanc coeur noir

irotakaaki

Nouveau poète
j'avais envie de faire un dessin, et quand j'ai eu fait mon dessin (vite fait très vite fait XD), j'ai eu envie d'ecrire un poème avec, alors voila les deux ^^

coeur partagé
ames transcendés
choix dérivés
lignés des déstinées
possibilité de tout changer,


vivre pour aimer
mourir pour avoir vécu
mourir heureux pour avoir aimer


cependant c'est pas pour maintenant
belle vie s'offre a moi
alors pour elle je vais aimer
un peu d'amour pour chacun
parce que sa tuera personne....
 
x) its so good!
il est minuit, je devient tarée, je sais pas pk je dit ca mdr ;)
non j'adore ton poeme c'est classe, cours, mais classe ^^
 
héhéh merci caina ^^, ah et, a minuit seulement ? moi je me suis couché a 1h30 x) (on est tous fous! XD)
 
Retour
Haut