MzelleMariia
Nouveau poète
Pourquoi tu ma jugé?... Pourquoi tu ma briser?... Pourquoi tu ma casser?... Pourquoi tu ne ma pas aimer?... Toutes ces coupures que javais sur le bras edans le cou tu croi que c'est a cose de qui?... Eh non c'est pas la vie... De me dire a chaque fois j'ai grossi... Eh non c'est pas la vie ... De me détruire depuis que je suis petite... T'avoir aider a chaque fois ... Et a chaque fois qu'on se revois... J'ai l'impression d'être une vaut rien... Que tous ce que je fais est païen... Il faudra plus qu'un chirurgien... Pour resparé lce qui a l'intérieur... Certe je suis pas la meilleur... Mais esse une raison... de briser mon bohneur... et de briser mon coeur... Pourquoi avec toi ma vie doit se résumé a avoir que du malheur... C'est mon destin?... De t'avoir perdu comme les personnes que je comptais sur les doigts de ma mains?... Non tous sa ce n'est pas saint... Pour écrire nos vies il faudra plus qu'un écrivain... Je peux juste comptait sur mes copains... Souviens toi que tu me serer dans tes bras en me disant JE TAIME MON POULAIN... Essse normale ton comportement d'une mére ?... Je ne suis pas une lumiére,mais ta toujour une langue de vipére... Toujours a me rabaisser, a ne pas m'aimer comme tu me le disais... Tous sa c'est fini... A me faire pleurer comme pas possible... a ne plus pouvoir a respiré... limite apler les pompiers... Pour tes beaux yeux... Je te dit adieux... Retourne vers eux... Je te laisse partir... Et ne pas revenir...