• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Clash

tomos

Nouveau poète
Tu clash dès que quelqu'un met une vidéo en ligne aisse moi deviner tu chercherais pas des amis?
J'halucine tu oses dire Cyprien le mongolien, OK très bien rappelle moi ton prénom Sébastien.
Sa yhey sa me revien ta tëte d'obèse moqueur,on était ensemble au CP mais t'étais déjà MAJEUR
Quand on recherche ton blazz dans Google image on apprend tout sur toi rien que sur LA PREMIERE PAGE
Tu dis rappeur mais ta carrière décolle pas d'un pouce,la seule sène que ttu u montes c'est sur UN BATEAU MOUCHE
Cortex retourne a l'école tes vidéo on s'en tape,t'écrit pas un ligne sans faire une faute D'ORTOGRAPHE
Tu veux absolument me rencontrer,tu ma donné rendez vous sur les champs élisé,mais ia que les touriste et des pit pocket tu fait parti des quelle j'ai ma petie idée en tëte
Retourne a tes dessin animé cortex t'es qu'un MINUS si ta vie est une ligne de bus,POUR TOI C'EST TERMINUS
Pas la peine de me répondre tellement ton niveau est minable,VA CLASHER MA GRAND-MERE pour un niveau équitable
T'as aucun tallent^,tu parle fort tu veux te faire remarquer BREF tu c'est que tu es OFFICIELEMENT LE MAGLOIRE DU RAP FRANNCAIS Sébastien jvoulais pas te clasher ma mère ma toujours interdit taper sur les HANDICAPER

CRIC CRIC PAM!

Retour