• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

clara

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Clara semble abattue elle n’arrive plus s’exprimer Anthony la prend dans ses bras et essaye de la réconforter comme il le peut mais clara semble perdu c’est comme si elle venait de prendre un coups de massue en pleine tête la douleur est forte et ne veut pas partir
-je t’aimer Anthony
-ne dit pas de tel chose tout va s’arranger
-rien ne s’arrange jamais avec moi tu le sais très bien je suis maudit c’est tout
-arrête clara contrôle toi je te promet que tout ira mieux bientôt
Mais clara semble anéantie elle grelote dans les bras d’anthony son corps est prit de soubresaut Anthony sent le cœur de clara battre à toute vitesse il à très peur pour elle
-clara je vais être obliger de prévenir les infirmiers si tu continu comme çà alors calme toi je t’aime tu sais
-c’est faut tu ne ma jamais aimais tu te servais juste de moi comme compagnie avant de partie et maintenant que le départ est tout proche tu va m’abandonner
Clara semble en plein délire elle raconte n’importe quoi et cause ainsi beaucoup de peine à Anthony sans le vouloir
-clara je te permet pas de dire de telle aberrations tu me fait du mal tu sais
Clara dans des coups de poings dans le torse d’anthony en lui disant qu’il lui à menti Anthony ne réagit même pas il espère juste que cet accès de violence la calmera clara se met à genoux et demande pardon à Anthony elle semble désespérer
-relève toi intime Anthony
Il lui attrape les deux bras et la relève puis l’amène s’asseoir sur un banc et essaye de la réconforter
-clara je vais devoir aller à mon rendez-vous il faut que je te laisse
-non non ne ‘m’abandonne pas Anthony
-j’en est pour dix minutes après je revient d’accord
-d’accord
Anthony se lève est marche vers les escalier clara le

Retour