• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Clément Méric

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
l'information vine de tombés clément méric est décédé pour se qui ne le savent pas encore clément méric m'illitais pour l'extréme gauche il a étais attaqué par un groupe de skinhead de l'extréme droite le partis du front national démenti tout responsabillité j'ais vrais du mal a y croire mes inch'allah faut les conprendre ils on perdu trop d eprossé il veulle en avoir un autre donc clément méric c'est interpossé dans une bagare entre eu un skinhead est un de c'est collégue en s'interpossand le skinhead lui a donenr des coup il est tombé a terre est sa téte a cogné contre un poteaux c'est vrais que c'est le poteaux est pas le coup qui la mal mis mes esqu'on a le droit de frapper qu'elqun dans la rue comme sa par assare nan est méme avec prémiditation a linstand méme les skinhead son toujour en garde a vue il disse ne pas avoir voullu le tué oéoé nc'ests a parle a mon cul ma téte est malade je crosi méme kel a le sida nan mais c'est la on fait plus d epub pour le allo de nabila que pour une injustice en plus c'est vrais on est en france les valleur de la france son liberté égaliter est fraternité faut pas faire comme si j'avias une dictature ou rien comme si c'étais le néon la total anar donc moi je rpévien jsute les gendarme qui dédiégne la dixaine de skin ne les relaché pas avent le prossée il est préférable qu'il se face violler est marave en prissont parsque si ils on dans la nature y a moi le premier qui va allez m'en ocupé de leur ptite guelle a c'est enculler est surtout oui suirtout noublions pas les association anti faf est S.O.S racisme est touche pa a mon pote d'Olivier Besanceno accompagné du grnad patron d extréme gauche Jean Luc Mélanchons si jécrie je texte qui n'est pas un rap ni un poéme quii rien c'est juste un hommage a Clément Méric est un courage méme un grand est énorme courage a sa famille qui demeur a Brest en plus Brest c'est chez moi la Bretagne donc hommage a Clément Méric est a sa famille on vous outien de loin mes on vous soutien inch'allah que Clément reposse en paix

R.I.P COURAGE A SA FAMILLE
BO TEXTE
BELLE PRISSE D ECONCIENCE
T UN MEC MATURE TOI
JREDII COURAGE A SA FAMILLE
R.I.P CLEM'

c'est cruel!
bel hommage,que dieu apporte patience à sa famille et pénalité aux criminels!
on sait tous que tôt ou tard dieu va les punir avec le plus dur des châtiments...

Hé mogole mongole montgolfière sans protection prends tes couilles tu te sert de bouchon pour fermé ta gueule car elle pollue l'atmosphère espece de clodo sans poiles tu as rien à faire toi putain sa se vois.

R.I.P clément toi qui étais un homme bien un homme avec des lois les lois de la liberté toi le millitans de l'extréme gauche NPA en force siisii des skinhead qui ton attaqué qui ton abattu en pleigne rue juste parsque tavais dii les nazy von fair eleur cource nan mes c bon koi moi je suis sur est certin kavec c fils de pute il y a que la violence qui marche est que la violence qui crée des lien ac des couillon crée des lien lol les envoyer a losto ou sosn terre oé bref clément pour toi a la gare du havre on a chanter le chant des partissand en hommage a un homme de courage ets de respée est de moi c'est en + que par nos angagement parsqaue pour moi t'étais un mec de ma ville BREST si nous déjas on pe pas oublier ni pardonner la france entiére ne pe pas oublier ni pardonner

du méme avie que snip

je répon la méme chosse que angélina o com's de mogole

R.I.P a clément méric que dieux donne du courage a sa famille

bonjours, bonsoir, je vous invite a tapé ùnkut sur google est de cliké sur notre site officiel pour achette nos produi est prendre soin de vous est que les fille vous regarde...

a tout suite

R.I.P clément que dieux donne du courage a ta famille

R.I.P que dieux donne du courage a sa familel c ami est son parti
front de gauche jusa la derniére goute de sang

les arrabe je veux pas dire mé vous servé a rien a rien du tout apar violé nos sœur pff retourné dans vo pays

Retour