• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Que chacun soit maitre de ses gestes et de sa parole.
Chacun de nous a besoin d'être seul pour entendre ses pensées.
S'enfermer seul avec ses amères idées c'est aigrir et affaiblir son cœur .
Que l'odeur de la sagesse apaise nos colères.
A travers tes larmes, je lis les douleurs de ton âme.
Laisse l'autre admirer ta patience et ta simplicité.
Avec les mots, on peut écrire sa vie et à son lecteur lui offrir des pages à lire.

Je vous souhaite bonne lecture mes amis.

J'adore les citations... Celles que tu as choisies sont très belles... et la dernière est magnifique pour nous poètes qui aimont les mots... Bravo pour la présentation qui est très agréable... Bisous

Merci hayat pour ces si belles citations, j'en est d'ailleurs pris note !!! Merci pour ce beau partage !!! Gros bisosu de Patou...

Juste un mot...Merci!...un mot de grande valeur comme tes citations!
Amitiés Judy

Merci beaucoup pour ces belles citations...j'aime beaucoup la 2eme......Un peu dans le même sens.....
Ecoutons nos silences
Nous pourrons alors voir
Et en nous, tous nos sens
Eveilleront l'Espoir

Que l’odeur de la sagesse apaise nos colères
Des mots magnifiques, écris par une plume douce avec une très belle présentation on commence a voir des couleurs sur créapoème j’ai bien aimé et merci pour tes mots et tes com. Merci encore et bravo et bien sûre un vote du font du cœur dommage qu’on a droit qu’un seule vote si non jaurai aimé voté mille fois pour toi

"a travers tes larmes, je lis les douleurs de ton âme" ca me dit beaucoup de choses et merci pour ce jolie partage !

De très belles et précieuses pensées....Bisous...Lys

Retour