salamdag
Nouveau poète
Citations pour la Paix!
1 –« Le vrai humour, c'est celui qui fait rire pour sauver l'amour! » (1)
2 – « La violence est le fruit de l'ignorance! » (2)
3 – « Le terrorisme est l'autre visage de l'égoïsme ! » (3)
4 – « Un mot sage très court, vaut mieux qu'un cadeau très lourd! » (4)
5 – « Pour voir mieux dans l'obscurité, il faut aimer la vérité! » (5)
Citations de Jelloul DAGDAG
Poète de la Paix pour Tout le Monde
(1) Certains humoristes, pour faire rire les gens portent atteinte à d’autres. Ceci ne fait que semer la haine au fond des cœurs de personnes qui pourraient aimer au lieu de détester autrui !
(2) On est souvent ennemi de ce qu’on ignore !
(3) C’est bien clair : tout terroriste est un égoïste, même s’il prétend défendre des droits suprêmes et divins ! Ceci nous mène à dire que tout égoïste finira par devenir terroriste !
(4) Il n’y a pas de plus lourd qu’une hypocrisie qui essaie, par tous les moyens possibles et impossibles, de cacher le vrai visage d’un ennemi !
(5) On disait et on dit toujours : « La vérité est amère ! » ; mais pour moi, la vérité c’est ma mère ! Car, elle me guide dans les ténèbres . Quand on cache la vérité, on se trompe de chemin, et on est souvent surpris qu’on est tombé dans un puits.
(2) On est souvent ennemi de ce qu’on ignore !
(3) C’est bien clair : tout terroriste est un égoïste, même s’il prétend défendre des droits suprêmes et divins ! Ceci nous mène à dire que tout égoïste finira par devenir terroriste !
(4) Il n’y a pas de plus lourd qu’une hypocrisie qui essaie, par tous les moyens possibles et impossibles, de cacher le vrai visage d’un ennemi !
(5) On disait et on dit toujours : « La vérité est amère ! » ; mais pour moi, la vérité c’est ma mère ! Car, elle me guide dans les ténèbres . Quand on cache la vérité, on se trompe de chemin, et on est souvent surpris qu’on est tombé dans un puits.