• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citations 2

modernLOver

Nouveau poète
"Ne plus parler de demain c'est déjà être mort."
"Vouloir prouver au monde entier ce que l'on vaut c'est tout d'abord vouloir se le prouver à soi même."
Il faut parfois regarder au delà des apparences.
"Je ne l'ai dis à personne, aucun ne pourrait comprendre de toute façon et puis c'est devenu ringard au moins depuis que tu es mort physiquement, même au XIXéme S c'est mal vu d'entendre des voix, si belles soient-elles. "
Parce que si j'avais été à ta place, j'aurais tiré, encore et encore jusqu'a ce que "la vie" ne soit plus que du passé pour lui et que mes larmes glissent le long de sa dépouille. Je prierais chaque soir en ésperant que mes pensées te captivent et jusqu'a ce que tu ne puisses plus avoir d'autre idée que celle de me voir.
"Soigner le mal par le mal c'est avoir mal d'aimer et aimer encore plus. "
"Chaque sortie, chaque nouveau job, chaque rencontre, chaque conversation, chaque chemin et chaque heure vont forger, moduler et définir ton caractère, ta personne, tout l'être qui porte ton prénom, c'est pourquoi jusqu'a ton dernier souffle tu auras l'occasion d'apprendre encore et d'être quelqu'un de bien."
"N'être plus qu'un tout en étant deux, comme le cerveau et le coeur sont indispensables l'un à l'autre."
"L'amour n'a pas de forme, ni de description possible.
L'amour n'a pas d'odeur ni de couleur.
Il suffit de le ressentir, tout au fond de soi et le laisser jaillir en nous brulant les tripes lorsque la personne elue s'approche de nous pour nous embrasser. "

Retour