yayasim Nouveau poète 27 Septembre 2008 #1 N'aime jamais une personne dix fois meilleure que toi car ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'elle ne sera jamais à toi.
N'aime jamais une personne dix fois meilleure que toi car ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'elle ne sera jamais à toi.