• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

citation

titemissbella

Nouveau poète
C'℮st difficil℮ d℮ partir quand on v℮ut r℮st℮r, d℮ rir℮ quand on v℮ut pl℮ur℮r .. mais surtout d℮ fair℮ un℮ croix sur l℮s p℮rsonn℮s Qu'on a trop aim℮r »
je garde une pensée pour ceux qui m'on tenue la main et ceux qui me l'on lachés, pour ceux qui mon ouvert les bras et qui m'ont dit ne les baisses pas, pour ceux qui m'on fait rigoler et ceux qui mon fait pleuré pour ceux qui m'on consoler et ceux qui mon laisser tombé... pour ceux qui m'ont dit de marché la tête haute et ceux qui m'on rapellé mes fautes pour les vrais qui sont rester et les faux qui aujourd'hui son parti J'ai perdu trop de temp a accorder de l'importance a des personnes qui ne méritent meme pas a souffrance ...Je vsi ma vie avec des heut et des bat , des joies et des peines , des rires te des pleurs. J'avance en faisant des erreurs.. Mais si j'ai réussi a arriver jusqu ici ces graces a tous ceux qui m'entoure et qui ne m'ont jamais laché la main ceux qui sont responsable de mon sourir! aprés tout la vie est pleine de rebondissement

Retour