• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citation d'un jour, citation d'amour.

Ariiia

Nouveau poète
"La vie est une chanson dont on ne connait pas les paroles. Mais l’amour est une note qui embellit la chanson."
Une petite citation, dont l'idée m'est venue lors d'une ballade en forêt sous la neige. Mes écouteurs aux oreilles, je laissais mes pensées vagabonder. J'avais besoin de parler de musique, qui occupe une partie importante dans ma vie. Et besoin de parler de l'amour, sans qui personne ne peux vivre.​

Bravo! très belle citation et bonne chance pour le concours...Bisous...Lys

la vie est une rengaine ,,qui nous entraine ,,merci ,c'est tres jolie ,j'aime bisouss lola j'écris ça parce que je suis vieille bisous

.... ... .........!!!!!!!

Marie tu es élue Reine de Coeur absolue du mérite et de la Beauté !
..Je note. Je conserve ce nouvel adage dans les recoins les plus précieux de mon âme.. J'éduquerai mes enfants (!) avec de tels préceptes ... Biz .. Continue d'assurer..

Quelle belle et profonde réflexion...Que le bonheur t'inonde en cette nouvelle année 2011 ,qu'elle t'offre santé, amitié et plein de belles surprises...Très gros bisous de Lys

Cette citation sonne merveilleusement à mes yeux, c'est très beau et si bien exprimé, beaucoup de profondeur et de sensibilité se dégagent de ton être !

Retour