• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citation...(Concours)

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Citation ( concours )

" Ce n'est pas parce que le coq a chanté,

Que le jour s'est levé. "

Source : Imagination.

Explication : Il faut se méfier de ceux qui se vantent de détenir la vérité.

" Le coq" : Voix forte, persuasive... Animal flamboyant.
" Le jour s'est levé " : La vérité.

Dernière édition:
tres belle citation ,,,moi le coq ,,ne me réveille pas c'est plutôt moi ,,,,question ,,de travail ,,quelle poule cette lola ,,chante trop fort ,,ou si peu ,,bisouss lola

ça c'est bien vrai alors...........comme ci les poissonniers disaient vrai! lol..............
(parceque le mien a une voix horrible et qui porte sur tout le marché, mais il dit que des co.......ries..............si si!!! lol......

Merci à toi pour ton commentaire, qui à était enfin agréable pour moi !, justement je ne veux pas être méduim, où dans ce cas là, si je le suis ce n'est que partiel, mon grand Ami magnétiseur qui est de Niort et qui s'appel mr melinat il à voulu que je continue à pratiquer mon don de magnétisme , car je captais de la chaleur à l'endroit ou les personnes souffraient, avec le bout de mes doigts,et j'avais fais mes preuves,mais j'ai tout laisser tomber par le manque d'assurance en moi! Je vois que j'avais bien raison ! Gros bisous à toi Lys , et encore merci Patou

Retour