• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Citation <3

suzy80120

Nouveau poète
1) Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheure etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas conpris la quastion j'ai repondu vous n'avaient pas conpris la vie font>

2) Je veux desormé que colectionné les moment de bonheure !font>

3) Je m'amuse a joué a cache cache avec le bonheure , Mais.. il la trouvée un bonne planque !
4) On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ?
5) Vous cherché le bonheure ? Povree fou le bonheure n'existe pas !
6) Tomber et permis , mé se relever et ordonnée !
7) Les grande douleure sont muette !
8) Je me prenait pour superman alor que dans ma tête et dans mon coeur j'allait super mal !
9) j'ai rever de l'impossible la neige bruler le soleil geler et toujours en revent de l'impossible j'ai rever que tu m'aimer !
10) Tu peux dire au soleil de cesser de de briller tu peux dire o vent de cesser de souflet o enfant de cesser de crier mais tu pe pas me dire de cesser de t'aimer font>

11) on m'a toujours dit 1 de perdu 10 de retrouver mais on ma jaimait dit que le 10 de retrouver ne valais pas celui de perdu !
12) Tu peux tout faire avec mon coeur le lancer le detruire mé fé atention t a l'interieure
13)Jsuis nul en math t'etonne pas si jte calule pas !
14)La lettre i et la plus importante des lettre de l'alphabet car sans lui aimer ferait amer
15)L'amoure c'est un JE qui cherche un TU pour faire NOUS

16)Il ya piree que moi mieu que moi mais ya pa deux comme moi m'dr
17)L'amoure c'est comme la musique plus c'est fort plus sa fé chier les otre m'dr
18)Les focus c'est comme les repondeur sa parle quand tes pas la
19)Ceux qui te critique qui cherche a te changer c'est ceux qui voie en toi le personne qui eux ne sont pas devenue
20)Il n'a rien de plus con qu'un con qui ne sais pas qu'il est con m'dr
21)une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiment

j'aime bien les jeux de mots!je me suis régalée en lisant tes citations! +1 vote!

Retour